Témoignages

Depuis notre ouverture en février 2016, vous avez très été nombreux à nous adresser des petits messages via notre site, à nous noter via Booking, à nous évaluer via AirBnB ou Trip Advisor et nous vous en remercions. 

Les avis clients sont devenus un réel baromètre pour les internautes, aussi, n’hésitez pas à nous faire savoir si votre séjour vous a plu (ou pas ! ce que bien entendu, nous n’espérons pas…).

Un carnet de notes-avis-souvenirs appelé « de vous à nous »  vous est réservé à cet effet dans notre pièce de vie, vous y noterez tout ce que vous souhaitez que nous retenions de votre séjour et tout ce que vous avez envie de faire savoir aux prochains visiteurs.

Nous y insérons également les commentaires laissés sur les réseaux, juste pour le plasir de se rappeler du moment passé avec chacun d’entre vous.

Que votre séjour soit un agréable moment de repos, de convivialité, d’échange et de partage, c’est là notre vœu le plus cher….

Notre note Booking.com vient de nous être délivrée pour l’année 2018, suite aux commentaires et aux notes laissés par les clients sur ce site de réservation, un grand merci à vous qui nous aidez à avancer toujours plus et à continuer de vous offrir une qualité d’accueil irréprochable…

Votre avis compte pour nous, écrivez le ici !

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Laure et joce a écrit le 27 janvier 2017:
Nous avons séjourné 2 semaines au mois d' août dans le gîte ardoise . Merci Patty et Patrick pour votre acceuil chaleureux et votre disponibilité. Le site est magnifique, calme. Le gîte agréable, bien équipé. Les enfants ont apprécié le grand parc. Nous nous sommes régalés à la table d hôte de Patty qui nous a fait decouvrir le gâteau de la mer. On reviendra vous voir avec plaisir. Bises à vous et encore merci pour tout. Laure Joce Ilona Florian